lundi 11 octobre 2010

Turbulette et habillage de couffin pour Raoul

Raoul ? C'est bébé n°4 mais ce ne sera pas son prénom... 

Allez plus que quelques jours et vous saurez son vrai prénom... en attendant voici sa turbulette et son petit nid assorti !







11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et encore plus beau en vrai ! Bravo Cy ! et vivement la photo avec Raoul ♥ dedans !!!
Bardon

Anonyme a dit…

T'es vraiment trop balaise!
C'est superbe!
J'ai hâte de voir Bébé Raoul dedans!
Vinc.

Anonyme a dit…

Super joli ! Tu es vraiment douée. Biz. Lolotte

Anonyme a dit…

comme tout ce que tu fais , superbe !!! reste le petit bout dedans et ce sera magnifique !!! gros bisous

Anonyme a dit…

trop forte notre cyrinne
c'est superbe!

yoda

Bardon a dit…

Maintenant on veux bien le (re)voir avec son occupant ♥

fabrique à bonheur a dit…

Superbe

Simplicité

Naturel

J'aime énormement

Nath a dit…

ce petit mot pour t'encourager à continuer. Tes réalisations sont très jolies et tes recettes donnent envie de s'y mettre. Continue,
Nath

vaninaB a dit…

C 'est superbe! Bravo

fleurdantan a dit…

Je viens de découvrir ton blog. Très chouette l'ensemble turbulette / habillage couffin !
Bravo !

Anonyme a dit…

bonjour, je me permets de vous poster un petit message pour vous dire que je trouve votre travail remarquable !! je voulais savoir si vous accepteriez de me donner votre patron ?
bonne continuation