mardi 2 mars 2010

Un sac à poussette

Une amie cherchait désespérément un sac pour remplacer le filet de sa poussette canne anglaise préférée... Effarée des prix proposés dans les magasins pour un simple bout de tissu... je lui en ai donc confectionné un... avec l'aide de Sophie sous le figuier qui m'a gentiment montré son modèle.


Accroché à l'aide de gros velcros en haut et de petits en bas, le sac est bien fixé à la poussette et on ne risque pas de se le prendre dans les pattes...

Patron sur demande...

33 commentaires:

vinc a dit…

Un sac très pratique, hyper fun et que tout le monde m'envie!
Encore un grand merci!
Bisous.

Unknown a dit…

Génial le redémarrage du blog !!!!!!!!(NB : j'adore le nouveau nom ... BRAVO!!!!)
et pis des fois que je me lancerais dans la couture aussi ... je saurais où me promener !!!

Anonyme a dit…

trop forte en tout notre super Cy!

fabrique à bonheur a dit…

J'adore je le trouve super

Je serais bien intéressé par le patron si c'est toujours possible

merci EMILIE

Unknown a dit…

Bonjour,
De bien belles choses et de bonnes idées sur ce joli blog. Avec un fils qui s'apelle Cyr c'est encore mieux!!! Est il possibe d'avoir le patron de ce sac à poussette?

Cyrinne a dit…

Si vous souhaitez le patron du sac, envoyez-moi votre mail à cyrinne@gmail.com

toriachocolat@yahoo.fr a dit…

je suis interresé par le patron mais ou le trouver

Anne-Claire a dit…

Je cherche le patron, impossible d'en trouver, j'ai bien essayer en regardant ceux de chez Pozio, mais rien à faire, soit trop grand, soit trop petit.... Alors quand je lis que vous proposez le patron, je me permets de vous le demander!! Merci d'avance et bravo!

dame rose a dit…

Bonjour,
votre sac a poussette est canon et comme vous proposez le patron je suis intéressée!!!merci !!!

Unknown a dit…

Bonjour,
Wouah il est génial votre sac ! J'adore. Félicitations ! Votre amie a dû être trop contente.
Je serais également intéressée par votre patron si c'est encore possible. Je vous remercie beaucoup. Prisci

Cyrinne a dit…

Donnez-moi votre adresse mail ! sinon je ne peux pas vous envoyer le patron !

Unknown a dit…

Ah oui justement je me disais que je n'avais pas laissé mes coordonnées. Pff.
moiprisc@gmail.com
Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil.

agathe a dit…

bonjour! je voudrais réaliser un cadeau de naissance, je serais donc intéressée par votre patron si c'est encore possible. Merci !

Sandy a dit…

Bonsoir,
après qq recherches sur le net pour réaliser un sac pour la pousstte canne de ma pépette, je viens de "tomber" sur ton blog, est-il encore possible d'avoir le patron?
je continue ma ballade sur ton blog...

SaCha a dit…

bonjour
comme toutes les demoiselles précédemment, je suis à la recherche d'un patron de sac à poussette, en vain et le tien me semble parfait. proposes-tu encore d'envoyer le patron ? comme ce serait gentil, extrêmement généreux ...
mon email : sandra.charrot@free.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tuto de sac à poussette, pourriez vous également me le faire parvenir ? Voici mon email servettaz.laetitia@neuf.
D'avance MERCI

Anonyme a dit…

bonjour,

top ce sac à poussette! j'adore!
Est ce que le tuto est toujours disponible?
je laisse mon mail : celine69000@hotmail.com
je croise les doigts!
bises

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année, Ce sac est superbe, est il possible d avoir le patron s il vous plaît, voici mon mail. dorlotte2000@yahoo.fr. Un grand merci et encore bravo

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'adore vitre sac à poussette, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la patron, mon adresse mail est guilletcarine@neuf.fr.
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je dėcouvre votre blog et serais ravie de recevoir le tuto du sac poussette s'il est toujours disponible !
Cordialement, Anne
Voici mon mail : amaurydls@dbmail.com

Anonyme a dit…

genial ce sac

est il toujours possible d avoir le patron
barriere.agnes@gmail.com

merci beacoup

Anonyme a dit…

bonjour
c est le sac que je cherche depuis le temps..
proposes-tu encore d'envoyer le patron ? comme ce serait gentil, extrêmement généreux ...
mon email : delphinebrebion@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vous avez réalisé le sac à poussette de mes rêves! Cela me redonne envie d'en faire un, pourriez-vous m'envoyer votre patron à cette adresse : marieth86@hotmail.com ? Merci beaucoup par avance, j'ai hâte de m'y mettre, le rendu est magnifique!!!
Marie

Dominique a dit…

Bonjour

Extra ce sac, on vient justement de m'en demander un pour mon petit fils, je serai ravie si vous pouviez m'envoyer le patron si c'est toujours possible.

Merci d'avance
dcoutable@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour!! je suis a la recherche de ce superbe sac pour les poussettes!! est-il possible d'avoir le tuto du sac?? :) milles merciii!!

mon adresse: helene.daussy@hotmail.fr

Unknown a dit…

Super beau ce sac. C'est possible d'avoir le patron SVP ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Anonyme a dit…

bonjour votre sac poussette est super j'aurais voulu le patron est ce possible merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour

Je trouve votre idée super serait il possible de recevoir le patron pelissierpauline2@yahoo.fr?

Merci beaucoup

sib a dit…

Bonjour
canon le sac serait il possible d'avoir le patron
merci
siblecour@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
je me permets moi aussi de vous demander le patron de votre super joli sac à poussette si c'est encore possible !
Merci
marineetarnaud@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Il est magnifique, puis je avoir le patron ?

Annabelle.Dufour@gmail.com

Annabelle

porcelaine froide a dit…

Bonjour
Je découvre votre blog ( super).
Je suis a la recherche d'un tuto de sac poussette pour mon petit fils , le votre est génial et correspond a mes recherches.
Serait il possible d'en avoir le patron S.V.P. ?
Je vous donne mon adresse mail.
Claudine77000@hotmail.fr
Merci beaucoup

sophie a dit…

Bonjour, serait il possible d'avoir le tuto de votre super sac à poussette? Merci d'avance. Bonne soirée Sophie